12

Renonce à ta volonté propre qui te porte à faire le mal, à t’éloigner de Dieu et à te rechercher toi-même, et plonge-toi en toute sécurité en Celui dont les actions sont toujours parfaites.
Sois généreuse et prompte à obéir aux moindres signes de Dieu et à Sa voix. La voix de Dieu, avec plus de force et de fréquence, te parlera et te dirigera sur les sentiers éternels du Paradis.
Adresse-toi maintenant à Ma Sainte Maman, qui t’instruira de quelques détails auxquels tu dois te conformer.
C. Merci, Jésus; bénis-moi et aide-moi à réaliser Ta Volonté dans chaque instant de ma vie,
Jésus. Je te bénis, Ma fille,


Marie. Je suis ta Maman du Ciel et la Maman de Dieu, ici présente devant toi, Je t’aime tant, Ma fille, et Je M’occupe de toi avec une infinie bonté,
Je te veux toujours meilleure, de plus en plus parfaite et de plus en plus patiente ; charitable, humble et prudente dans la manière de vouloir et de penser. Garde-Moi toujours présente, Ma fille, et imite-Moi, spécialement dans l’exercice de tes devoirs quotidiens.
Les actions que tu accomplis maintenant, Je les ai accomplies, Moi aussi, quand Je vivais sur la terre et Je les ai faites avec sérénité, avec amour, avec générosité, en sachant qu’elles étaient la Volonté de Dieu. Je suis ta Maman, la Reine du Divin Vouloir et, en Me suivant et en M’imitant, tu appartiendras à Mon Royaume.
Combien Je désire que ce Règne Divin s’étende au monde tout entier ! Certes, il n’est pas bien facile de comprendre les choses de Dieu. Tu ne peux les comprendre qu’avec l’aide de la Grâce, que le Seigneur ne laisse jamais manquer à ceux qui la demandent, et aussi par Mon secours que J’accorde continuellement à ceux qui y ont recours.
Appelle-Moi continuellement, chère C., et Je serai très heureuse de t’aider en toute chose., petite ou grande, et Je t’aiderai à entrer et à faire partie du Royaume des âmes qui font tout en Dieu et pour Dieu.


Elle était pleine de grâce
Mardi 19 mars 1968

C.
Jésus, me voici ; parle-moi, je T’écoute.
Jésus. Ma fille bien-aimée, qu’elle est douce, Ma rencontre avec toi


13

12