25

Ta maison sera un refuge
Dimanche 24 mars 1968

C.
Me voici, Jésus.
Jésus. Ma fille bien-aimée, Me voici à toi ; tie crain.s rien pour tout te (Jui est en train de t’arriver. Se veille sur toi et rien iie se produit au hasard. Sois calme, sereine, bonne ; ne t’inquiète de rien.
Quand J’aurai tout disposé selon Ma Volonté, tu verras les merveilles de Mon Amour réalisées à travers toi. Laisse-Moi te parler et toi, offre-Moi tes heures de repos pour Ma gloire, pour le salut du monde.
Tu vois que le monde va à sa ruine ? Mais ta maison sera un refuge sûr pour tous ceux qui l’habiteront ou ~‘ viendront uniquement river le désir d’honorer Ma très douce Maman.
Repose un instant ta tête sur Mon Coeur. Voici que Je te le donie ; écoute ses palpitations, devine ses désirs et ses espoirs. Réponds à cet amour, exauce et fais tiens Mes désirs et Mes espoirs.
Ne t’attache pas aux choses qui passent et valent peu. Sois toujours vigilante. Chaque battement de ton coeur est précieux pour Moi si tu Me l’offres ; et Moi, iniinédiatemnent Je l’offre au Père pour vous, pour tous.
Vis dans une atmosphère de Ciel et apporte umi peu de Ciel en ce inonde qui n’a qu’un goât de terre. Un jour, tu verras, rasseniblés en Dieu dans une étreinte unique, tom ceux que tu auras orientés vers le biemi par l’exemple, la parole, la souffrance et les larmes et, pourquoi pas aussi, par ton sourire et ta courtoisie.

LAISSE MURIR LES CHOSES

C. Veux-Tu nie dire ce ~ue Tu désires de lflOi ? Car il faudra bien que je corresponde à tant de grâces
Jésus. Ma fille, laisse mûrir les ciioses, et Moi, Je te promets que Je t’emploierai pour acconiplir des choses merveilleuses pour le lien de l’humanité,
C.
Me demanderas-Tua Je souffrir d’une manière spéciale et
intense ? Tir sais que je ne sais pas souffrim.
Jésus. Oui, Je te donnerai la souffrance, mais Je te donticrai aussi iuiit~ grâce plus gramiée, par laquelle tu sauras souffrir.
La souffrance est indispensable Jans les oeuvres de bien. Elle est tomme l’engrais qui fait croitre la plante. Abandonne-toi entre Mes liras, suis Mes enseignements et continue à M’aimer et à Me servir.

26

25