29

atteint ce que l’on désire, mais l’Amour reste ; et en Dieu, nous nous aimerons sans cesse, pour toujours, Mes enfants
Il est bon de commencer dès à présent ce qui continuera pour toujours. Je vous bénis, Mes enfants, et Je bénis vos coeurs qu’en ce moment Je remplis d’amour pour que vomis ayez à le porter dans vos maisons.

COMME MOI-MEME JE VOUS AI AIMES


Jésus. Mes enfants, Je suis ici au naulieu de vous. Je suis Jésus de Miséricorde.
J’ai voulu, Moi aussi, vous apporter Mon salut et Ma bénédiction.
Eh bien, Je vous bénis avec Ma Manian, et Je vous promets de mettre dans le coeur de chacun d’entre vous une flamme d’amour de Dieu et d’amour du prochain.
Aimnez.vous, Mes enfants, aimez-vous jusqu’à vous sacrifier les uns pour les autres, comme Moi-même Je vous ai aimés, Moi qui suis mort sur la Croix pour vous.
Aimez-vous, pardonnez-vous, soyez compatissants, aidez-vous mutuellement. En Paradis, votre gloire sera d’autant plus grande que vous vous serez plus aimnés sur terre.
Aimez Ma Manian qui est lia Porte dii Ciel et qui demeure toujours avec vous pour vous bénir, vous aider, vous soutenir et vous guider vers Moi, sur la terre, polir, ensuite, vous emporter avec Elle au Ciel.


C. Seigneur, rue voici à Ton service.
Jésus. Ma chère fille, svec quelle joie Je te serre sur Mon Coeur et te fais Mienne entièrement. Après une journée si intense, J’ai envie de parler avec toi, pour te dire ce que Mon Coeur désire et veut.
Ma fille, bien des gens sont entrés dans ta maison et beaucoup sont repartis les mains vides. Il manquait en eux la préparation à recevoir les dons que Ma Mère et Moi, avions réservés à chacun.
Sais-tu Me dire pourquoi ?

JESUS HABITE-T-IL EN MOI?

Ils ne possédaient pas la Grâce de Dieu, qui est la condition essentielle pour être Ses amis et pouvoir obtenir Ses faveurs. A quoi cela sert-il de. faire beaucoup lie chemin pour demander une grâce

30

29