48

Communiomi. Elle seule vous donne la force de combattre le Malin qui vous harcèle continuellement.


AINSI EN A I)ISPOSE DIEU

Marie. Vous voici à Mes pieds, unies comme emi~ un seuil coeur. Merci, Mes filles, continuez à vous aimer et à M’aimer, pour ceux aussi qui ne M’aiment pas et se haïssent.
Vous avez prié pour les Séminaristes, vous avez bien fait. Ou croit rapprocher davantage de Jésus ces jeumies lévites en les éloignant de Moi, et ils oublient que ce fut Moi qui L’apportai, Petit Enfant, au monde, et que ce sera toujours Moi qui apporterai Jésus dans les coeurs.
Priez polir les Supérieurs (les Sémimuaires afin qu’ils comprennent cette grande vérité et toi..., supporte tes souffrances (bans ce but également. Où J’entre, Moi, le démon s’enfuit, Mes chères enfants ; et le inonde toujours sera sauvé égalemiient par Mon intermédiaire. Ainsi en a disposé Dieu dans Soit immemise Bouté.


A Ta plus grande Gloire!
Dimanche 31 mars 1968

Ma fille, te voici, ici, à Momi service. Ecris ce que Je te (lirai à la plus grande Gloire de Dieu. Oui, parce qu’en tout, tu (lois toujours chercher la Gloire de Dieu.
Grande est la Gloire de Dieu au Ciel, et aussi grande doit être la Gloire de Dieu sur la terre.
Dans le Ciel, les Anges et les Saints contemplent cette Gloire et se réjouissent eux-mêmes en la vivant et en la contemplant.
Sur la terre, les hommes doivent la chercher et la désirer et y contribuer par leurs oeuvres, afin que la Gloire de Dieu soit complète.

CE N’EST PAS QU’IL MANQUE A DIEU

Ce n’est pas qu’il manque à Dieu quelques éléments pour être glorifié, niais la recominaissance de cette gloire infinie, de la part du monde spirituel et de la part de tous les hommes, est juste.
« Gloire à Dieu ami plus haut des Cieux » ont chanté les Anges nui-dessus de la crèche où Je suis né Petit Enfant ; et il était juste

49

48