5

DANS LE SILENCE ET LA BONTE
Je te le dis encore, Ma chère fille, et ne te fâche pas si J’insiste. Fais de ta vie un don d’amour à l’humanité. Oui, car ce n’est qu’en aimant les hommes que l’on arrive â Dieu. C’est comme une partie d’un même visage. Une chose complète l’autre. Et même Je puis te dire que l’amour de Dieu ne peut exister sans l’amour du prochain.
Aimez tout le monde, pardonnez-vous réciproquement, aidez-vous mutuellement. Soyez plus prompts à voir le bien que le mal, car te rappelles-tu ce que Je t’ai dit dans l’Evangile ? « Ne veuille pas Bter la paille qui est dans l’oeil de ton frère, alors qu’il y a une poutre dans le tien ». Fais en sorte de posséder la lumière de Dieu dans tes yeux et puis, aide le procbain à voir, car « un aveugle ne peut conduire un autre aveugle ».
Je veux te dire encore mie chose. Tu Me répètes chaque jour, et même plusieurs fois par jour : « Pardonne-nous nos offenses comme nous les pardonnons aussi à ceux qui nous ont offensés ». Avec ces mots, tu Me donnes un code et tu Me fixes la mesure. Pense-les bien, ces paroles.
Pense que chaque fois que tu les prononces, tu vas répétant ton jugement, bon ou mauvais, ton absolution ou ta condamnation. Car ton Dieu. agira vraiment ainsi, Il fera ce que tu Lui dis de faire.
Si tu pardonnes, ce qui revient à dire : si tu aimes le prochain, si tu as compassion de lui, si tu l’aides au point de te sentir tranquille, parce que tu ne lui as occasionné aucun dommage et que tu as cherché de l’aider en tout, ne crains rien.
Le jugement de Dieu sera plein de bonté et de miséricorde. Il f accueillera entre Ses bras, car avec la même abondante mesure de bonté et d’amour dont tu as mesuré, tu seras toi-même mesurée.


Promesses de Jésus Miséricordieux
Samedi de Pâques 20 avril 1)62
C.
Jésus, que veux-Tu de moi?
Jésus. Ecris, Ma fille. Tu seras l’apôtre Je Mon Amour Miséricordieux et Moi, Je te bénirai et Je répandrai sur toi des grâces abondantes et de grands dons.
Merci de la diffusion que tu fais de Ma Face Sacrée. Je bénirai les familles où l’on exposera lion Image.
Je convertirai les pécheurs qui y habitent, J’aiderai les bons à se perfectionner, les tièdes à se réchauffer.

5