16

Oh! si tous les pécheurs de ce monde avaient auprès d’eux une personne amie qui pleure et prie pour eux, Je vous assure que personne ne se damnerait plus, car la prière des uns vaut pour les autres.


PRIER AVEC IHUMILITE

Mes enfants, priez avec une grande humilité. Faites-vous tout petits. Les petits enfants obtiennent facilement tout ce qu’ils désirent, surtout s’ils sont doux et caressants. Vous aussi, faites de même:
demandez avec la simplicité et l’humilité des enfants. Dieu s’émeut, Je vous l’affirme, et II accorde.
Soyez persévérants dans la prière. Ne sous découragez pas,n’abandonnez pas tout à la première difficulté. Insistez, frappez, cherchez et ce que vous demanderez vous sera accordé, gardant toujours pré- sema à l’esprit la gloire de Dieu et le salut de votre âne.
Priez au Nom du Père qui vous a créés, du Fils qui vous r rachetés, de l’Esprit-Saint qui vous sanctifie. Offrez au Père les pensées de votre esprit pour qu’elles soient toujours guidées par Lui.
A Moi, Sou Fils, offrez vos actions pour qu’elles soient sanctifiées par Moi.
Offrez vos sentiments à l’Esprit-Saint pour qu’ils soient purifiés par Lui, et que vous puissiez ainsi sanctifier vos j ours et votre vie en union avec la Trinité Bienheureuse, en attendant de jouir dans la vision béatifique du Ciel, de sa Présence et de Sa Vie dont vous avez déjà un avant-goût sur terre.


L.
Très Sainte Trinité est en toi
Lundi 10 juin 19~3


Ma fille bien-aimée, écoute.Moi, ne diffère pas. Relis souvent Mes enseignements afin qu’ils restent empreints dans ta mémoire et que tu paisses les mettre en pratique. Fais-en ton pain quotidien et l’aii. ment de ton esprit.
Pense souvent à la Très Sainte Trinité présente dans ton coeur. Songe que par cette Présence adorable et par les consécrations que ton corps a reçues, ce denier est le temple dc Dieu et chose sacrée.
Dieu habite en toi, tel un doux Hôte, Ne L’oublie pas. Tram. forme ta vie en un acte continuel d’adoration et renouvelle souvent ta consécration Jurant la journée.
Dieu est toujours avec toi. Fais-lui bonne compagnie. li y a des millions de personnes qui L’oublient ; et même ceu~c qui savent qu’Il existe Le relèguent au fond des cieux, coniine s’il était un Etre qui


215

16