3

arrache à Mon Coeur tant de grâces et tant de dons. Je veux te dire comment il se fait que sa prière ait une telle force sur Mon Coeur, si bien que ce qu’il demande à Ma Mère et à Moi est comme un ordre pour Nous.
Vois-tu, Il n’existe pas pour lui-même, mais uniquement eu Moi et pour Moi. II n’agit. ne pense, ne parle, ne souffre, ne prie qu’en Dieu, accomplissant à chaque instant la Sainte Volonté de Dieu. Tout ce qu’il accomplit est divin et c’est la Divinité Elle-même qui agit en lui. C’est pourquoi ses oeuvres sont merveilleuses, c’est pourquoi il ne connaît de distance ni dans l’espace, ni dans le temps.


DIEU EST PARTOUT
Dieu est partout, tu le sais, et cette pensée doit, à chaque instant, réveiller ta foi et t’inciter à ries sentiments de confiance et d’espérance.
Dieu ne t’abandonne jamais. Il te tient plongée dans Son immensité comme la mer enferme les poissons dans ses eaux. De même que oeux-ci ne pourraient vivre sans l’eau où ils sont plongés et où ils trouvent leur nourriture, de même tu ne peux vivre que plongée en t)n Dieu. Lui est tout pour toi, et toi, en vivant sans cesse en Sa ~résence et plongée en Lui, tu vis la vie spirituelle, qui est la raison d’être de ton existence.
« Vis en Ma présence et tu seras parfait ~ dit l’Esprit-Saint. Aime parler avec ton Dieu dans la prière, donne ton coeur à ton Dieu. Je te l’ai dit très souvent Dieu est jaloux de ton coeur et tu dois le garder uniquement pour Lui.
Maintenant, tu vas auprès de P. Pio et. de cette visite, tu dois rapporter ces enseignements.

UNE DONATION COMPLETE
Tu vas rendre visite à un homme qui a fait de sa vie une donation complète à Dieu au point de se faire remplacer par Lui. Tu vas voir un homme qui a fait de sa vie un holocauste en faveur de ses frères, dans le sacrifice le plus semblable à celui que J’ai fait Moinième sur la Croix.
Imite-le dans ces donations. Toi aussi, donne-toi complètement à Moi. Accomplis Ma Volonté avec foi, avec amour, avec joie, à dia que instant de ta vie.
Appelle-Moi en toi pour que Je te remplace. J’entrerai dans ta bouche et Je parlerai en toi et alors, ta parole sera efficace. Je penserai dans ton esprit et J’aimerai dans ton coeur. Je sanctifierai tes souffrances. Je valoriserai tes oeuvres que J’accomplirai Moi-même en toi, et toi, tu seras uniquement l’un de lVIes instrunrents.


20»=

3