4

Imite Mon cher fils dans son abandon en faveur de ses frères. on sacrifice sera plus efficace et apportera la Rédemption ; c’est Iloi que tu achèveras et aideras dans l’oeuvre du salut (1).
Alors, le pèlerinage portera ses fruits.
Je suis content de ton offrande en faveur de Mion fils. J’aime la ~énérosité, surtout si elle est exercée au bénéfice de celui qui a Dut donné pour les autres.
Je te promets crue Je lui parlerai de toi et de ton groupe et rJLme J’emploierai ses souffrances pour obtenir à toas les grâces spin~uelles et matérielles pour lesquelles vous avez entrepris le voyage.

A SAN GIOVANNI ROTONDO
r
Sarne~i 1er juin 1968 (3 h.)
Ma fille bien-aimée, sois toujours prête à exécater Mes ordres et à répondre à Mes appels. La lumière vient d’en-haut et la force aussi, mais la volonté, que Pieu laisse libre, c’est toi qui dois l’apporter et, de cette démarche, dépend ton mérite.
Efforce-toi, toujours, de ton cêté, de mettre beaucoup de bonne volonté et beaucoup de simplicité. Ne cherche pas la subtilité dans les choses. Est-ce bien ? Fais-le sans hésiter, sans douter, sans tergiverser. Fais-le pour l’amour de Dieu, avec simplicité, en considérant le but qui est celui-ci : la Gloire de Dieu et la Vie éternelle.
Accomplis toujours toutes tes actions dans ce sens. Tu seras tranquille et tu t’enriclairas de mérites.
Aujourd’laui, Je te recommande un recueillement particulier. Appelle l’Esprit-Saint sur toi et sur le moude\qui ia à sa ruine.
Prie pour l’Eglise, pour Mon Vicaire Parti VI, pour les Evêques et pour les Prêtres.
Te te bénis, Ma fille.

VERS LORETTE
(13 h. 25)
Ma fille bien-aimée, Je suis avec vons et Je vous bénis. Vous
avez bien fait d’offrir vos prières pour votre patrie que J’ai faite Mienne, puisque c’est en elle que se trouve le Siège de Mon Vicairè
sur la terre.
~ur ce littoral, vous rencontrerez aussi la maisonnette où J’ai passé Mes années juvéniles et surtout Mon enfance auprès de Ma douce Maman et de Mon Père Putatif.
Veuillez saluer ce lieu saint où Ma Maman sèimie toujours Ses grâces les plus particulières. Jalonnez votre route de réparatioai car,

(1. Cf St-Paul, Col. t, 24.


203

4