14

par ceux qui souffrent, par les pécheiir~ I es épines de ma douleur sont ainsi transformées en fleurs et mes larmes en sourire.
Je vous vois croître chaque jour en nombre et en générosité et de toutes les régions me parvient, de plus en plus agréable, la voix de votre prière. Quel amour de prédilection je porte au Chapelet, que vous récitez si fréquemment, répondant ainsi à la pressante invitation de votre céleste Maman! Comme j’accueille avec joie votre réponse à mon invitation douloureuse à vous consacrer à mon Coeur Immaculé, au milieu de la grande indifférence de la plus grande partie de mes pauvres enfants.
Nous combattons ensemble et, chaque jour, vous ajoutez de nouvelles forces à ma cohorte en vue de la victoire que j’ai déjà annoncée.
De mon Coeur Immaculé viendra vers vous la paix!
Au moment où tout semblera perdu, vous verrez le prodige extraordinaire de la Dame vêtue de soleil, qui se manifestera dans toute sa puissance. Les ténèbres seront vaincues par la lumière qui recouvrira le monde entier; le gel de la haine par le feu de l’amour; la grande rébellion contre Dieu par un retour universel à son amour paternel et miséricordieux.
Oui, mes fils de prédilection, vous aurez aussi à souffrir et certains d’entre vous seront immolés dans mon Coeur Immaculé; mais grâce à votre généreuse réponse, les temps de la grande épreuve seront ebrégés.
Plus vite que vous ne pourriez le penser, viendra vers vous le Règne d’amour et de paix de mon Fils Jésus, à qui seul sont dus l’honneur, la puissance et la gloire pour les siècles des siècles».
416
Quito (Equateur), 1er novembre 1981 Fête de tous les Saints

La communion des Saints

«Je suis la Reine de tous les Saints. Vous êtes invités aujourd’hui à regarder là-haut vers le paradis, où tant de vos frères vous ont précédés. Ils prient pour vous et vous aident, afin qu’arrive bien vite aussi sur la terre ce Règne de Jésus, qui au ciel constitue le motif de notre joie et de notre gloire.
Que devienne de plus en plus intense cette communion de vie avec tous vos frères qui jouissent déjà du paradis. En ces temps, la communion des Saints doit être vécue avec encore plus d’intensité, parce qu’unique est l’~glise clans laquelle vit mon Fils Jésus, dans laquelle il règne et est glorifié par ses frères, qui luttent encore ou souffrent ou jouissent déjà de l’éternelle béatitude.

Dans les voyages par lesquels tu portes partout mon invitation et rassembles mes fils dans ma cohorte, comme tu es aidé, protégé et défendu par tes frères qui sont déjà parvenus là-haut! Ils forment autour de mon Coeur Immaculé une couronne de lumière. Chacune de ces lumières se reflète sur chacun de vous, vous illumine et vous guide tout au long de votre chemin.
La céleste Maman veut rendre plus forts vos liens i’amour avec le ciel, afin que vous puissiez chaque jour “~ir de la communion des Saints et marcher dans
I
417

14