25

puisse rendre un témoignage parfait à l’Evangile de Jésus.
Par la force du feu et du sang sera aussi renouvelé le monde entier. L’humanité reviendra à la glorification du Père, par Jésus qui aura enfin établi son Règne parmi vous.
Cette heure est donc celle de l’Esprit-Saint. Il viendra vers vous dans sa plénitude par le triomphe du Coeur Immaculé de Marie, son Epouse très aimée.»

Split (Yougoslavie), 19 juin 1982
Fête du Coeur Immaculé de Marie

En vous la Maman est glorifiée

«Entrez dans le refuge de mon Coeur Immaculé. Je vous ai appelés en ces années de toutes les parties du monde et vous, mes petits, vous avez répondu avec générosité et vous êtes entrés dans le jardin que la Maman vous a préparé. Vous avez écouté ma voix et accueilli mon invitation.
J’ai formé maintenant avec vous ma cohorte victo rieuse. Que d’embûches mon adversaire ne vous a-t-il pas tendues pour vous empêcher de répondre à mon appel angoissé. Il n’a pas réussi parce que je suis sans cesse intervenue pour défendre mon dessein d’amour.
C’est ainsi que, - nonobstant toutes les embûches de Satan et les difficultés rencontrées, - mon appel a atteint les extrémités de la terre. Et des cinq continents, mes enfants sont accourus pour entrer dans le sûr refuge de mon Coeur Immaculé. Et aujourd’hui je vous regarde avec complaisance et amour.
440
En vous la Maman est glorifiée, parce que je peux vous offrir tous à la parfaite glorification de la très Sainte Trinité. Ainsi, en ces moments de rébellion contre Dieu, la Mèrc peut offrir à travers vous son hymne à la gloire du Seigneur.
Ce n’est pas aux grands, aux puissants, aux riches, aux orgueilleux qu’il a été donné de comprendre ma voix et de pénétrer le mystère de mon Coeur. Cela a été concédé aux petits, aux pauvres, aux humbles serviteurs du Seigneur. C’est avec eux que je me suis formé ma cohorte. A présent, le temps de la préparation est terminé. Maintenant nous devons entrer dans les moments décisifs de la bataille.
L’humanité est parvenue au moment où elle devra vivre les heures sanglantes du grand fléau qui la purifiera par le feu, la faim, la dévastation.
L’Eglise sera purifiée par le Sang de Jésus et par le vôtre et par le feu de l’Esprit-Saint; elle sera totalement guérie des plaies de l’infidélité et de l’hypocrisie, de l’impiété et de l’aspostasie.
Les moments sont arrivés où doit être reconnue par le monde et par l’Eglise la mission qu’en ces temps la très Sainte Trinité a confiée à mon Coeur Immaculé. Je vous embrasse tous et je vous bénis.»
Valdragone de Saint Marin, 30 juin 1982

Cénacle des Responsables du M.S.M.

Le secret de mon Coeur Immaculé

«Fils de prédilection, je vous ai de nouveau amenés sur cette montagne pour une semaine de Cénacle conti441

25