37

Voilà pourquoi je vous ai tous appelés à entrer dans l’intime de mon Coeur afin d’opérer en vous cette véri table transformation.
Dans la dernière étape

En outre, vous êtes ici, dans la ville où vit, souffre et s’immole le Vicaire de Jésus, le premier de mes fils bien-aimés: le Pape.
Je vous ai voulus auprès de lui pour l’aider dans la dernière et la plus douloureuse étape de son cheminement.
En vous et grâce à vous, je suis moi-même présente sous la croix où le Saint Père vit les heures de son agonie.
Voilà pourquoi, en ce Cénacle, le Coeur Immaculé de votre Maman du ciel vous a toujours orientés, par la prière et par l’amour, vers sa blanche personne.

Devant vous, se tient toujours mon Fils Jésus qui vous regarde avec une particulière prédilection. C’est Jésus présent sous lu blanche apparence du pain clans
I ‘Eiteharj~ç,
Votre Cénacle a ét~ un véritable Cénacle eucharistique: c’est vers Jésus dans l’Eucharistie que se sont orientés votre prière, votre amour, votre vie.
Vous êtes appelés à devenir de plus en plus les apôtres et les nouveaux martyrs de Jésus présent dans l’Eucharistie.
C’est pourquoi vous devez intensifier votre réparation, votre adoration, votre vie de prière.
Le Coeur eucharistique de Jésus fera de grandes choses en chacun de vous.
266
Soyez dociles: c’est ce que j’aime le plus et qui vous coûte le plus.
Soyez dociles: c’est ce que, souvent, vous n’arrivez pas à être, et votre Maman du ciel s’attriste lorsqu’en vous, à tant de bonne volonté correspond en pratique peu de docilité.

Je vous ai choisis pour un dessein que vous compren drez pleinement plus tard.
De même que, pour les Apôtres, le Cénacle a précédé la plénitude de leur mission jusqu’au martyre, de même en sera-t-il pour vous.
Les temps de votre mission publique sont désormais arrivés. Réunissez mes fils bien-aimés; croissez avec moi dans la voie que j’ai tracée pour vous.

C’est l’heure de votre témoignage!
Dans le Coeur Immaculé de votre Maman du ciel, allez désormais dans toutes les parties du monde accomplir la mission que mon Fils Jésus a confiée à chacun de vous.»
Un signe pour tous!
Czestochowa (Pologne), 28 juillet 1978
«Je t’ai amené dans cette nation qui a été plusieurs fois consacrée à mon Coeur Immaculé et dont je suis officiellement proclamée la Reine. De ce sanctuaire, je veille sur elle; je la protège, je la console, je la fortifie et je la défends.
267

37