42

Ne vous genter pas seuls! A mu cohorte appartiennent aussi les Saints du ciel et vos frères qui se purifient encore dans le purgatoire et qui m’offrent leur prière et leur souffrance.
Tous ces Prêtres qui, durant leur vie terrestre, ont répondu à mon appel, qui ont écouté ma voix et se sont consacrés à mon Coeur, sont à présent dans le paradis des lumières qui resplendissent autour de votre Maman Immaculée.
Ils sont encore si proches de vous: ils vous aident à accomplir mon dessein, ils vous soutiennent de leur invisible présence, ils vous défendent du mal et vous protègent contre les nombreux dangers qui vous entourent.

Ne vous sentez pas seuls! Avec ces frères Prêtres sont aussi à vos côtés les Anges de lumière de votre céleste Maman. Ils vous préparent à votre parfaite offrande, comme ils Ont préparé mon Coeur à dire «oui» à la volonté du Seigneur.
I1~ y~u~ réconfortent au moment de votre immola tiç’a sacerdotale.
Pour vous aussi, mes petits, l’heure est arrivée. C’est pour cela qu’aujourd’hui, le ciel et la terre s’unissent dans cette extraordinaire communion d’amour, de prière et d’action, sous les ordres de votre céleste Chef.

Le dessein de mon Coeur Immaculé est sur le point de s’accomplir, parce que mon Fils Jésus est sur le point d’obtenir sa plus grande victoire par l’avènement en ce monde de son Règne glorieux».
276
Mon action maternelle
Fatima, 25 novembre 1978 Veille de la fête du Christ-Roi
«Fils de prédilection, laissez-vous à chaque instant conduire par moi et secondez toujours les désirs de mon Coeur Immaculé.
Dans le silence et le secret, votre céleste Maman est en train d’accomplir son grand dessein d’amour.

C’est l’heure de ma bataille. Avec vous, à présent, j’ai commencé à attaquer mon adversaire précisément là où il semble avoir obtenu une victoire momentanée.
Là où Satan a détruit, je construis.
Là où Satan a blessé, je guéris.
Là où Satan a vaincu, j’obtiens en ce moment mon plus grand triomphe.
En cela éclate aux yeux de tous mon action maternelle.
Je suis Maman et mon action part du plus profond de mon Coeur Immaculé pour aider tous mes fils qui sont plongés maintenant dans de grandes difficultés.
Mon amour veut surtout se manifester d’une manière extraordinaire envers ceux qui se sont égarés et qui courent le grave danger de se perdre pour l’éternité.
C’est dans cette action maternelle que resplendit tout l’amour de Dieu, qui veut répandre sur le monde les torrents de son Amour miséricordieux.

Les moments sont arrivés où le désert du monde sera renouvelé par l’Amour miséricordieux du Père qui,
277

42