60

siècle et qui est encore gardé sous le voile du secret.
Voici mon temps. Après les années douloureuses du triomphe de Satan, commencent maintenant les années du triomphe de mon Coeur Immaculé. C’est pourquoi je vous invite tous aujourd’hui à adhérer à mon dessein, à accueillir mon oeuvre d’amour, que je réalise moi-même dans toutes les parties du monde par mon Mouvement Sacerdotal Marial. Et je me sers encore de toi, mon plus petit enfant, et je te porte partout, aussi dans les endroits les plus lointains, pour une nouvelle et extrême action de rappel.
A présent, les grands événements sont arrivés. C’est pourquoi mon Pape a prescrit une année mariale extraordinaire. Auss~’i, entrez tous dans le refuge que mon Coeur Immaculé vous a préparé. Vous vivez les années dans lesquelles, du profond abîme de ténèbres et de désolation, je vous conduirai au plus haut sommet de lumière, de grâce et d’amour, parce que, par le triomphe de mon Coeur Immaculé, resplendira sur le monde entier le règne glorieux de mon fils Jésus».
Ta lumière reviendra
Washington (U.S.A.), 17 mai 1987 Sanctuaire national de l’immaculée
«Je te trouve aujourd’hui ici, dans le sanctuaire national dédié à mon Immaculée Conception, pour faire un Cénacle de prière et de fraternité avec les Prêtres et les fidèles, qui viendront aussi de très loin, et tu commences une tournée longue et fatigante, qui te conduira dans tous les Etats-Unis et au Canada.
J’accueille dans mon Coeur Immaculé cette grande
692
pation, exposée à de graves dangers. J’accueille dans n Coeur Immaculé mon Eglise, qui traverse ici des
d’agonie et de douloureuse crucifixion, en rai~n de la perte de la vraie foi de la part de beaucoup, l’une division de plus en plus profonde et d’une oppoion obstinée au Pape. Elle se concrétise dans l’ignorice du Magistère, bien plus, dans la diffusion de docmes qui le contredisent et qui sont ouvertement conOres à la foi catholique.
La cause de cette grave situation, ce sont les Pasrs. Evêques de la sainte Eglise de Dieu, revenez sur le
hemin tracé par le bon Pasteur, soyez fidèles à l’Evanet gardez, avec force et courage, le dépôt de la foi
~i vous a été confié. Evêques de la sainte Eglise de ieu, revenez à une entière, humble et totale unité avec Pape, parce que vous courez aujourd’hui le danger ‘un schisme très grave. Aussi, combien est lourde otre responsabilité devant Dieu!
Evêques et Prêtres de la sainte Eglise de Dieu, ~rnettez-vous à vous intéresser aux âmes, le bien
~ême qui vous a été confié. Défendez-les des assauts es loups rapaces, qui se travestissent souvent auj our‘hui en agneaux désarmés et doux. Voyez comment la onfusion augmente, comment l’obscurité devient proIe, comment les erreurs se répandent et le péché
rétend.
Prenez soin du troupeau qui vous a été confié; ~nduisez-le dans des pâturages sûrs; nourrissez-le de la
e de Dieu; fortifiez-le par la prière; guérissez-le le sacrement de la Réconciliation; nourrissez-le du un de l’Eucharistie.
Mon Coeur de Maman veut sauver toute cette si
nde nation. Je t’accueille aujourd’hui, ô Amérique,
693

60