63

L’Esprit du Seigneur remplira la terre et changera le monde. L’Esprit du Seigneur renouvellera de son feu divin toute l’Eglise et la conduira à la perfection de la sainteté et de sa splendeur. L’Esprit du Seigneur transformera les coeurs et les âmes des hommes et en fera de courageux témoins de son divin amour. L’Esprit du Seigneur préparera l’humanité à accueillir le règne glorieux du Christ, pour que le Père puisse être aimé et glorifié par tous.
C’est pourquoi je vous invite aujourd’hui à commencer, avec amour et dans la prière, cette année extraordinaire consacrée à votre céleste Maman. Je vous obtiens le don du Saint-Esprit. Je vous conduis sur le chemin de la piété et de l’amour. Je vous rassemble dans le Cénacle de mon Coeur en acte de prière incessante. Je vous rassemble de toutes les parties de la terre, parce qu’a sonné l’heure de mon triomphe, l’heure que je vous ai prédite depuis tant d’années.
C’est pourquoi mon action deviendra dorénavant plus forte, plus extraordinaire cl. remarquée davantage par tous.
Rassemblez-vous dans mon Coeur Immaculé, pour que vos voix puissent s’unir à la mienne dans une prjère continuelle. Je suis l’aurore qui se lève pour annoncer l’arrivée du soleil lumineux du Christ. Accueillez avec joie mon message et, en cette année mariale, unissez- vous tous â votre céleste Maman en répétant sa perpétuelle invocation, à laquelle s’unit toujours son divin Epoux: «Viens, Seigneur Jésus».
Cette année mariale
Ottawa (Canada), 10 juin 1987
«Marchez dans la confiance. Répondez à mon des-
sein. Cette année mariale, que, suivant mon inspiration intérieure, mon Pape a prescrite pour toute l’Eglise, est un événement extraordinaire de grâce et de miséricorde.
Durant cette année, j’appelle tous les enfants de l’Eglise à se rassembler avec moi dans des Cénacles d’incessante prière. Je désire surtout que l’on prie souvent le saint Rosaire, spécialement les petits, les malades, les pauvres et les pécheurs. Enveloppez le monde par la chaîne du Rosaire pour obtenir sur tous grâce et miséricorde. Multipliez vos Cénacles de prière.
Durant cette année, je demande à tous de répondre à ma requête de se consacrer à mon Coeur Immaculé. Cette requête trouve sa réalisation pratique dans mon Mouvement Sacerdotal Marial, que je construis moi- même et que je répands moi-même dans toutes les parties du monde, pour appeler tous mes enfants à la consécration voulue et demandée par moi. C’est mon maternel et vif désir que, durant l’année mariale, l’oeuvre de mon Mouvement Sacerdotal soit officiellement accueillie avec joie et reconnaissance par l’Eglise.
Ce sera ensuite un fait d’une importance particulière pour le déroulement des grands événements que je vous ai prédits, si, durant cette année, sera enfin satisfaite ma requête, adressée à ma fille Soeur Lucie de Fatima, que la Russie me soit consacrée par le Pape avec tous les Evêques du monde.
Durant cette année, j’invite à se rassembler dans mes nombreux sanctuaires, répandus dans toutes les parties de la terre, tous mes enfants en vue d’une invocation générale de mon aide maternelle. Que celle-ci soit accompagnée aussi par des oeuvres personnelles et communautaires de pénitence et de réparation pour les graves péchés individuels et sociaux, commis de plus en
699
698

63