65

Voici le temps de mon grand rappel et vous êtes ici parce que je veux faire de vous les instruments de mon appel. En descendant de cette montagne, à tous ceux que vous rencontrerez, dans toutes les nations où vous retournerez, vous devez proclamer et répandre mon message maternel angoissé et pressant: Revenez vite à votre Dieu du salut et de la paix. Le temps qui vous est accordé pour votre conversion est presque terminé, les jours sont comptés. Revenez tous sur le chemin du retour au Seigneur, si vous voulez être sauvés.
Mes fils de prédilection, j’ai besoin de voix qui propagent ma voix, de mains qui aident, de pieds qui marchent sur toutes les routes du monde. Il faut que mon douloureux message parvienne vite dans toutes les parties de la terre. Soyez, vous, mes messagers. Annoncez partout mon appel angoissé au retour au Seigneur.

Voici le temps du grand châtiment! La coupe de la justice divine est comble, archicomble, à déborder. L’iniquité recouvre toute la terre; l’Eglise est obscurcie par la diffusion de l’apostasie et du péché. Le Seigneur, pour le triomphe de sa miséricorde, doit maintenant vous purifier par sa ~iuissante action de justice et d’amour. Ainsi se préparent pour vous les heures les plus douloureuses et les plus sanglantes. Ces temps sont plus proches que vous ne l’imaginez. Déjà pendant cette année mariale, certains grands événements se produiront, de ce que j’ai prédit à Fatima (...).
Alors, amenez tous mes enfants dans le refuge de mon Coeur Immaculé. Appelez-les, prenez-les par la main. N’oubliez personne. Fils de prédilection, regardez sur vos routes ceux qui sont égarés, les petits, les pauvres, les marginaux, les persécutés, les pécheurs, les
702
drogués, ceux qui sont les victimes de la domination de Satan. Je veux sauver tous mes enfants. J’ai besoin de vous parce que je veux les sauver par vous. Au temps du châtiment, ils doivent être protégés, défendus, ils doivent être aidés et consolés. Pourquoi ne voulez-vous pas suivre ma voix qui vous implore ce soir d’aller partout pour recueillir les plus faibles, les plus petits, les plus fragiles, les plus souffrants, les plus lointains, les perdus? Amenez-les moi tous, parce que je les veux tous dans le sûr refuge de mon Coeur Immaculé.

Voici le temps du grand retour! Oui, après le moment de la grande souffrance, viendra le moment de la grande renaissance et tout refleurira! L’humanité redeviendra un jardin neuf de vie et de beauté, l’Eglise une famille illuminée par la vérité, nourrie par la grâce, consolée par la présence de l’Esprit Saint. Jésus instaurera son règne glorieux. Il sera avec vous et vous connaîtrez les temps nouveaux, l’ère nouvelle. Vous verrez enfin une terre nouvelle et des cieux nouveaux.
Voici le temps de la grande miséricorde!
Le Père tressaille d’ardeur pour déverser sur cette pauvre humanité les torrents de son amour infini. Le Père veut modeler de ses mains une création nouvelle, OÙ son empreinte divine sera plus visible, accueillie, acceptée, et où sa paternité sera exaltée et glorifiée par tous. Cette nouvelle création respirera comme le souffle de l’amour du Père, qui sera glorifié par tous, tandis que se répandra partout, d’une manière de plus en plus forte, comme une eau qui jaillit d’une fontaine vive et intarissable, la plénitude de son divin amour.
Et Jésus régnera, Jésus par qui tout a été créé, Jésus qui s’est incarné, qui s’est fait votre frère, qui a vécu
703

65