37

paroles répètent ma voix; tes mains renouvellent mes gestes: tu es comme né à nouveau en moi, et moi, je revis vraiment en toi...

Oh! comme il en est d’un seul, il en sera de même aussi de tous les Prêtres de mon Mouvement. Tous comme de petits enfants nourris, embrassés, caressés et bercés par moi.
Afin de pouvoir les étendre tous avec beaucoup d’amour sur le bois de leur croix, je dois les préparer à cet ineffable et douloureux moment: ils devront, comme mon Fils Jésus, être immolés sur la croix pour le salut du monde.
Qu’ils se confient donc à moi comme de petits enfants: le Coeur de leur Maman sera l’autel sur lequel ils s’irnn-,oleront, victimes agréables à Dieu, pour son
triomphe.»
Le signe que Dieu donne
30 novembre 1974 Dernier jour de l’année liturgique
(<Mes fils bien-aimés, que votre coeur ne se trouble pas. Pourquoi doutez-vous? Pourquoi regardez-vous avec incertitude le présent et le futur en cherchant le signe que je vous ai prédit?
Unique est le signe que Dieu donne au monde et à 1’Eglise d’aujourd’hui: moi-même.
Moi seule, je suis annoncée comme le grand signe dans le ciel: la Femme vêtue de soleil, la lune comme
80
I
tapis sous ses pieds et douze étoiles comme une lumineuse couronne autour de sa tête!
Elle est annoncée, ma victoire sur le dragon rouge, sur l’athéisme triomphant et, aujourd’hui, apparemment victorieux. Cette victoire sera obtenue par l’intermédiaire du triomphe de mon Coeur Immaculé dans le monde et cette victoire, je la remporterai avec les Prêtres de mon Mouvement.

Pour le moment, ne cherchez pas d’autres prodiges dans le ciel: celui-ci sera le seul prodige! (...)»

7 décembre 1974
Premier samedi du mois

Aux petits seront révélés tes desseins de Dieu

«Mon fils, tu es venu devant mon image que, tout petit, tu vénérais déjà d’un amour particulier et qui, déjà, était le signe de ma prédilection spéciale envers toi.
Tu as célébré la sainte Messe pour consoler mon Coeur Immaculé et Douloureux, et pour tous les Prêtres du Mouvement Sacerdotal Marial.

Ne crains pas, mon fils; moi-même, de tous les points du monde, je suis en train de rassembler mes fils dans ma cohorte; tous sont en train de me répondre.
Si parfois tu rencontres quelque obstacle , des difficultés ou des incompréhensions, offre tout à mon Coeur.
Je te l’ai déjà dit et je te le répète: aucune interférence
81

37