65

tion qui, dans toutes les parties du monde, entendront en ces heures mon invitation à se recueillir avec moi en prière, à se serrer tous contre mon Coeur Immaculé.
Ce qui vous attend, mes fils bien-aimés, ce n’est plus désormais que votre sacrifice total pour le salut du monde et la purification de la terre.

Le temps que le Père vous réserve encore est trop précieux: ne le gaspillez pas! Que chaque instant soit vécu par vous avec moi, sur mon Coeur Immaculé.
Ne regardez pas le futur; vivez uniquement le présent que la Maman vous prépare.
Que le mal, qui augmente de plus en plus et submerge tout, ne vous trouble ni ne vous décourage! Bientôt je rassemblerai moi-même tout le bien qui se trouve dans toutes les parties du monde et je le déposerai sur mon Coeur, pour l’offrir a la justice dc Dieu.

Commencez avec moi la nouvelle année, mes fils bien-aimés. Vous êtes ma trame, le dessein d’amour de mon Coeur de Maman, le don que je fais à l’Eglise, afin qu’elle soit consolée dans la passion et la mort qui l’attendent, avant son merveilleux renouvellement par le triomphe de mon Coeur Immaculé dans le monde.»
1976

VOUS DEVEZ ETRE PETITS
138

65