27

I
I
Dongo (Como), 1er janvier 1989 Fête de la Très Sainte Vierge Marie,
Mère de Dieu

iens, Seigneur Jésus

I (<Je suis votre Maman Immaculée, qui vous conduis à ~sus et vous mène à la paix. Toute l’Eglise se réjouit ujourd’hui dans la contemplation du mystère ineffaJe de ma divine et universelle maternité.
Au début de cette nouvelle année, qui sera marquée ~ar la succession d’événements graves et significatifs, kous regardez particulièrement vers moi comme vers la M ère de l’espérance et la Reine de la paix. Plus devienra grande et uiiiverselle la domination de mon adverire, le Dragon rouge, plus deviendra grande et univerelle aussi la présence victorieuse de la Dame vêtue de toleil. C’est pourquoi vous êtes entrés à présent dans une période de temps marquée par une forte présence e votre céleste Maman parmi vous; et celle-ci sera renmanifeste pour tous par des événements extraordinaires.
Je suis votre tendre Maman à qui échoit la tâche de vous conduire à Jésus votre Seigneur et Sauveur. En ces
,
qui vous séparent encore de la fin de ce siècle,
j’agirai de toutes manières pour que le Règne de Jésus puisse être instauré parmi vous et que le Seigneur Jésus puisse être aimé et glorifié par tous.

-
Viens, Seigneur Jésus, dans la vie de chacun par le
moyen de la grâce divine, de l’amour et de la sainteté. J’agirai d’une manière très forte pour vous porter tous, vous qui vous êtes consacrés à mon Coeur Immaculé, à
793

27