29

Je vous conduis à Jésus

-
Je vous conduis à Jésus votre Vérité.
Voilà la raison pour laquelle en ces temps, où beaucoup s’éloignent de la foi pour suivre les erreurs, j’interviens par mes nombreuses apparitions extraordinaires, pour vous conduire tous à la pleine Vérité de l’Evangile. Soyez uniquement Evangile vécu pour que vous puissiez vous aussi donner la lumière de la Vérité.

-
Je vous conduis à Jt~u~ votre v-te.
Voilà pourquoi aujourd’hui, beaucoup tombent dans les ténèbres du péché et de la mort, je vous aide, par ma forte présence au milieu de vous, à vivre dans la grâce de Dieu, afin que vous puissiez vous aussi participer à la vie même du Seigneur Jésus.
En ces temps ténébreux de la grande tribulation, si vous ne vous laissez pas porter dans mes bras avec un abandon filial et une grande docilité, vous réussirez difficilement à éviter les embûches rusées de mon adversaire. Ses séductions sont devenues si dangereuses et si subtiles qu’on ne réussit presque plus à les éviter. Vous courez le grand danger de tomber dans la séduction que mon adversaire vous tend pour vous éloigner de Jésus et de moi.
Tous peuvent tomber dans son piège. Y tombent les Prêtres et aussi les Evêques. Y tombent les fidèles et aussi les consacrés. Y tombent les simples et aussi les savants. Y tombent les disciples et aussi les maîtres.
N’y tombent jamais ceux qui, comme de petits enfants, se consacrent à mon Coeur Immaculé et se lais sent porter dans mes bras maternels. Désormais il appa raîtra de plus en plus clairement à l’Eglise et au monde
796
que le petit troupeau qui, en ces années de la grande apostasie, restera fidèle à Jésus et à son Evangile, sera entièrement gardé dans l’enclos maternel de mon Coeur Immaculé.

-
Je vous conduis à Jésus votre Vie.
Vous êtes ainsi conduits par lui à votre Père céleste. Jésus est l’image parfaite du Père, il est son Fils unique; il est le Verbe consubstantiel à lui; il est le reflet de sa beauté; il est la révélation de son amnur
Jésus et le Père sont une seule chose. Du Père, par le Fils, vous est donné l’Esprit d’Amour, pour que vous puissiez vous aussi pénétrer dans le mystère stupéfiant de cette divine unité. Si Jésus devient votre vie, vous parvenez dans les bras de son Père céleste qui est aussi le vôtre. Si vous marchez avec Jésus, vous réalisez dans votre vie la divine volonté, avec cet amour et cette docilité avec lesquels Jésus a toujours accompli la volonté dii Père.
Et ainsi vous vivez dans la confiance et l’abandon des petits enfants qui attendent et accueillent toutes choses comme un don d’amour de leur Père qui est au ciel.
Alors moi, votre céleste Maman, je peux vous porter chaque jour, sur l’autel de mon Coeur Immaculé, au temple de la gloire et de lu lumière du Seigneur. Ainsi, je puis vous offrir dans la vie à la parfaite glorification de la très Sainte Trinité et, par vous, je puis répandre partout la lumière de sa divine splendeur. Lorsque cette lumière aura illuminé et transformé le monde entier, Jésus viendra à vous dans la gloire pour instaurer son Règne.»
797

29