35

de, spirituel et universel. Vous devez entrer dans ce Cénacle par votre acte de consécration, qui vous confie pour toujours à moi, afin que je puisse unir ma voix aux vôtres pour invoquer sur l’Eglise et sur toute l’humanité le don d’une seconde Pentecôte. Seul l’Esprit du Seigneur peut ramener l’humanité à la parfaite glorification de Dieu. Seul l’Esprit du Seigneur peut renouve ler l’Eglise par la splendeur de son unité et de sa sainteté. Seul l’Esprit du Seigneur peut vaincre la puissance et la force victorieuse de l’énorme Dragon rouge, qui, en votrc sitclc, s’est déchaîné partout d’une manière tçrriblç pour ~ç1ulr~ et tromper toute l’humanité.

L ‘énorme Dragon rouge est le communisme athée qui a répandu partout l’erreur de la négation et du refus obstiné de Dieu. L’énorme Dragon rouge est l’athéisme marxiste, qui se présente avec dix cornes, c’est-à-dire avec la puissance de ses moyens de communication, pour amener l’humanité à désobéir aux dix commandements dc Dieu, et avec sept têtes, portant chacune un diadème en signe de puissance et de royauté. Les têtes couronnées indiquent les nations dans lesquelles le communisme athée s’est établi et domine avec la force de son pouvoir idéologique, politique et militaire. L’énormité du Dragon manifeste clairement l’ampleur de la terre occupée par la domination incontestée de l’athéisme communiste. Sa couleur est rouge parce qu’il emploie la guerre et le sang comme instruments de ses nombreuses conquêtes.
L ‘énorme Dragon rouge a réussi en ces années à conquérir l’humanité par l’erreur de l’athéisme théorique et pratique, qui a séduit à présent toutes les nations de la terre. Il a réussi de cette façon à construire une nou 80g
velle civilisation sans Dieu, matérialiste, égoïste, hédoniste, aride et froide, qui porte en elle-même les germes de la corruption et de la mort.
L ‘énorme Dragon rouge a la tâche diabolique de soustraire toute l’humanité à la domination de Dieu, à la glorification de la très Sainte Trinité, à la pleine réali sation du dessein du Père, qui, par son Fils, l’a créée
pour sa gloire.

Le Seigneur m’a revêtue de sa lumière et l’Esprit Saint de sa divine puissance. J’apparais ainsi comme un grand signe dans le ciel, Dame vêtue de soleil, parce que je suis chargée de soustraire l’humanité à la domination de l’énorme Dragon rouge et de la ramener tout entière à la parfaite glorification dc la très Sainte Trinité.
C’est pourquoi je me forme la cohorte de mes plus petits enfants dans toutes les parties du monde; et je leur demande de se consacrer à mon Coeur Immaculé. Je les amène ainsi à vivre uniquement pour la gloire de Dieu par le moyen de la foi et de la charité; et je les cultive moi-même jalousement dans mon céleste jardin.
Alors, je me présente chaque jour devant le trône de mon Seigneur en acte de profonde adoration, j’ouvre la porte d’or de mon Coeur Immaculé, j’offre dans mes bras tous ces enfants en disant: «Très sainte et divine Trinité, au moment de ton universelle négation, je te présente l’hommage de ma maternelle réparation par l’intermédiaire de tous mes petits enfants que je forme chaque jour à ta plus grande glorification».
Le Seigneur reçoit ainsi aujourd’hui encore de la bouche des enfants et des nourrissons sa parfaite louange.
809

35