4

Le Seigneur m’envoie vers vous
maternelle. Je vous bénis tous avec joie».
«Vous commémorez aujourd’hui mon apparition dans la pauvre grotte de Massabielle à ma petite fille Bernadette. Depuis lors, j’ai multiplié, dans les temps et lc~ lieux, mc~ ~pp4Iitiu11s extraordinaires. Ce siècle a été marqué par ma forte présence au milieu de vous et, pour la rendre à tous perceptible, j’ai multiplié partout mes manifestations miraculeuses.
Pourquoi est-ce qu’en ces temps. je ni~ rendç pré sente parmi vous d’une manière nouvelle, continuelle et extraordjnaire? Parce que ce sont les temps de la domi nation de mon adversaire, le dragon rouge, Satan, l’antique serpent auquel j’écraserai la tête. Sous le poids de sa domination augmentent pour vous les épreuves et les souffrances, les blessures et les chutes; et ainsi devient plus grand pour tous le danger de se perdre. Aussi je me manifeste à vous d’une manière extraordinaire pour vous inviter à la confiance, à l’espérance, pour vous inviter à vous réfugier en moi par votre acte de consécration à mon Coeur Immaculé.
A présent, ma présence devient encore d’autant plus forte qu’approche ma victoire par la défaite définitive
de Satan. C’est pourquoi je vous invite tous à regarder vers moi avec confiance et dans une grande espérance.
Le Seigneur m’envoie vers vous pour vous apporter son salut. Remerciez-le pour ce don et accueillez-le avec humilité et gratitude. Je viens comme annonce de Sa victoire. Je suis envoyée pour préparer la route au retour glorieux de Jésus.
Marchez dans ma lumiére et devenez les apôtres de votre céleste Maman en ces derniers temps. Répandez partout le parfum de ma présence et de ma tendresse
744
Récif-Pernambuco (Brésil), 17 février 1988 Mercredi des cendres et début du carême

Convertissez-vous et revenez au Seigneur

«De cette terre, si attaquée par mon adversaire, où, surtout en ces derniers jours, beaucoup de mes fils sont devcnu~ des instruments de la domination de Satan, qui séduit toutes les nations de la terre par la coupe de l’impureté et de la luxure, je vous adresse mon invitation renouvelée et angoissée à la conversion.
Convertissez-vous et revenez vers le Seigneur sur le chemin du repentir sincère et de la confession person nelle, aux Prêtres, de vos péchés. Convertissez-vous et revenez vers le Seigneur sur le chemin d’une résolution délibérée et sérieuse de fuir le péché et de vous tenir éloignés dc toute occasion qui puisse vous exposer à tomber dans le péché. Convertissez-vous et revenez vers le Seigneur sur le chemin de la mortification des sens, de la pénitence et du jeûne.
Aujourd’hui commence le carême de cette année mariale: une période en laquelle l’Eglise invite tous ses enfants à accomplir des oeuvres de charité et de pénitence.
Moi, votre céleste Maman, je vous invite aujourd’hui à bien vivre le temps du carême de cette année à moi consacrée. Touche à sa fin le temps accordé par le Seigneur à l’humanité pour sa conversion. Aussi, répondez à mon invitation angoissée à faire ce que je vous demande à présent pour le salut de toute l’humanité.
-
Je veux avant tout qu’en chacun de vous s’intensifie
745

4