42

nibles pour les besoins des âmes; prêtez-vous, avec une généreuse abnégation, au ministère de la Réconciliation et soyez des flammes ardentes d’amour et de zèle envers Jésus présent dans l’Eucharistie. Qu’on revienne dans vos églises à de fréquentes heures d’adoration publique et de réparation envers le très Saint Sacretiient de l’autel.
Je vous transforme en témoins de l’Eglise-chemin et je fais de vous des instruments précieux de son unité. C’est pourquoi je vous ai donné comme second engagement dc mon Mouvement une particulière unité au Pape. Par le moyen de votre amour et de votre fidélité, le dessein divin de la parfaite unité de I’Eglise resplendira de nouveau dans tout son éclat.
Ainsi, à la force ténébreuse qu’exerce aujourd’hui la franc-maçonnerie ecclésiastique pour détruire le Christ et son Eglise, j’oppose la forte splendeur de ma cohorte sacerdotale et fidèle, pour que le Christ soit aimé, écouté et suivi par tous et que son Eglise soit de plus en plus aimée, défendue et sanctifiée.
C’est en cela surtout que resplendit la victoire de la Dame vêtue de soleil et que mon Coeur Immaculé rem porte son plus lumineux triomphe.»
Le numéro de la bête: 666
Milan, 17 juin 1989 Samedi
«Fils bien-aimés, vous comprenez maintenant le dessein de votre céleste Maman, la Dame vêtue de soleil, qui combat avec sa cohorte dans la grande bataille contre toutes les forces du mal, pour obtenir sa victoire
822
dans la parfaite glorification de la très Sainte Trinité. Combattez avec moi, mes petits enfants, contre le Dragon, qui cherche à dresser toute l’humanité contre Dieu. Combattez avec moi, mes petits enfants, contre la bête noire, la f~~~c~maÇOnnerie, qui veut conduire les âmes à la perdition. Combattez avec moi, mes petits enfants, contre la bête semblable à un agneau, la franc- maçonnerie qui s’est infiltrée à l’intérieur de la vie ecclésiale pour détruire le Christ et 1’Eglise. Pour atteindre ce but, elle veut construire une nouvelle idole, c’est~à-dire un faux Christ et une fausse Eglise.

-
La fraflc~maÇ0n~’~ ~~clésiaStiqUe reçoit ordres et
pouvoir des diverses loges maçonniques et travaille à amener secrètement tout le monde à faire partie de ces
sectes secrètes. Elle sollicite ainsi les ambitieux par la perspective de carrières faciles; elle comble de biens les affamés d’argent; elle aide ses membres à briguer et à occuper les postes les plus importants, tandis qu’elle marginalise de manière rusée mais décidée tous ceux qui refusent de participer à son dessein. La bête semblable à un agneau exerce en effet tout le pouvoir de la première bête, en sa présence; elle force la terre et tous ses habitants à adorer la première bête. La franc- maçonnerie ~ccl~siaStiqUe a réussi même à construire une statue en l’honneur de la bête et force tout le monde à adorer cette statue.

-
Mais, selon le premier commandement de la sainte
loi du Seigneur, c’est Dieu seul qu’il faut adorer; à lui seul est due toute forme de culte. Alors, Ofl remplace DIEU par une IDOLE puissante, forte, dominatrice. Une idole puissante au point de faire mettre à mort tous
823

42