51

Aux fiancés, je demande de s’abstenir de toute relation avant le mariage.
Aux familles chrétiennes je demande de se former à l’exercice de la chasteté conjugale; et qu’elles n’emploient jamais des moyens artificiels pour empêcher la vie, selon l’enseignement du Christ, que l’Eglise propose encore aujourd’hui avec une sagesse éclairée.
Combien je désire des Prêtres la scrupuleuse observance du célibat, et des Religieux la pratique fidèle et austère de leur voeu de chasteté!
A imies pauvres enfants, frappés par le premier fléau de la plaie douloureuse et maligne, je me présente comme une Maman miséricordieuse qui soulage et réconforte, qui porte à l’espérance et à la paix. Je leur demande d’offrir leurs souffrances en esprit dc réparation, de purification et de sanctification. C’est surtout pour eux que mon Coeur Immaculé devient le plus accueillant des refuges et le chemin sûr qui les conduit au Dieu du salut et de la joie.
Daiis mon céleste jardin, tous seront consolés et encouragés, tandis que je prends moi-même d’eux un soin amoureux pour les soulager dans leur souffrance et leur offrir, si telle est la volonté du Seigneur, le don de lu guérison.
Ainsi, en ces temps où l’humanité est frappée par le premier fléau, je vous invite tous à regarder vers moi, votre céleste Maman, pour être réconfortés et aidés.»
La nouvelle Jérusalem
Dongo (Como), 1er novembre 1989
«C’est la fête aujourd’hui de tous les Saints et demain, vous commémorerez tous ceux qui se sont sau840
vés, mais qui sont encore plongés dans la souffrance purificatrice du Purgatoire. En ces temps de la grande purification doit être fortement vécue par vous la communion des Saints.
Je suis la Reine de tous les Saints. Je suis le Chef d’une cohorte unique.

- C’est aux Anges du Seigneur que j’ai confié la tâche de répondre avec force et puissance à toutes les embûches que vous tendent chaque jour le Dragon, la bête noire, la bête semblable à un agneau et les esprits malins.
Combien est grand aujourd’hui leur céleste pouvoir, parce qu’ils sont envoyés par moi pour combattre la tactique de mon adversaire, qui consiste à éloigner tant de mes pauvres enfants de l’adoration due à Dieu seul, par la diffusion de plus en plus grande du culte satanique et des messes noires! A cette action perverse et blasphématoire des démons, les Anges répondent par leur acte perpétuel, profond et incessant d’adoration et de glorification du Seigneur.

- Aux dangers que les méchants vous dressent en ces temps, en cherchant à parsemer d’obstacles, de difficultés, d’oppositions rusées, le chemin que vous devez parcourir, les Saints du Paradis répondent par leur puissante assistance et intercession. Les complots cachés et obscurs que la franc-maçonnerie trame contre vous pour vous faire tomber dans ses filets, sont dévoilés et détruits par les Saints, qui font descendre du Paradis une forte lumière, qui vous enveloppe pour parfumer de foi, d’espérance, d’amour, de pureté et de sainteté toute votre existence.
841

51