57

Je vous prépare en ces années par mon action maternelle à accueillir le Seigneur qui vient. Voilà pourquoi je vous ai demandé la consécration à mon Coeur Immaculé. Pour vous former tous à cette intérieure docilité, qui m’est nécessaire pour que je puisse agir en chacun de vous et vous porter à une profonde transformation, qui vous prépare à accueillir dignement le Seigneur.

Je suis la Mère du secondA vent. Je vous prépare à sa nouvelle venue. J’ouvre la route à Jésus, qui revient vers vous dans la gloire. Applanjssez les collines élevées par l’orgueil, par la haine, par la violence. Comblez les vallées creusées par les vices, les passions, l’impureté. Ecartez la terre aride du péché et du refus de Dieu.
Comme une Mère douce et miséricordieuse, je vous invite aujourd’hui, mes enfants, j’invite toute l’humanité à préparer la route au Seigneur qui vient. Au début de cette dernière décennie de votre siècle, la tâche que le Seigneur m’a confiée, est de préparer sa venue parmi vous. C’est pourquoi je deiiiaiicje à tous de revenir au Seigneur sur le chemin de la conversion du coeur et de la vie, parce que vous vivez encore le temps favorable que le Seigneur vous a accordé.

Je vous invite tous à vous consacrer à mon Coeur Immaculé, en vous confiant à moi comme des enfants, pour que je puisse vous conduire sur le chemin de la sainteté, dans l’exercice joyeux de toutes les vertus: de la foi, de l’espérance, de la charité, de la prudence, de la force, de la justice, de la tempérance, du silence, de l’humilité, de la pureté, de la miséricorde.
Je vous forme à la prière, que vous devez toujours faire avec moi. Multipliez, dans toutes les parties du
854
monde, les Cénacles de prière que je vous ai demandés, comme des flambeaux allumés dans la nuit, comme des points de référence très sûrs, comme des refuges nécessaires et désirés. Je demande par-dessus tout que se répandent de plus en plus les Cénacles de famille, pour vous offrir une demeure sûre dans la grande épreuve qui désormais vous attend.

Je suis la Mère du second Avent. Laissez-vous donc former et préparer par moi en ces années, de telle sorte que vous puissiez être prêts à accueillir Jésus, qui viendra dans la gloire pour instaurer parmi vous son règne d’amour, de sainteté, de justice et de paix.»

Jaurù (Mato Grosso - Brésil), 2 février 1990 Présentation de l’enfant Jésus au temple

Uniquement dans le coeur des petits

«Regarde tous ces enfants qui sont miens: ils sont simples, ils sont petits, ils sont tellement éprouvés par la souffrance et la pauvreté. Et cependant, vois comme ils ont répondu généreusement à ma demande de consécration et de prière.

- Cette réponse in ‘a été donnée par les enfants, qui m’aiment et qui m’entourent de tendresse filiale, qui se rassemblent en Cénacles de prière faits avec moi; et en même temps, ils renouvellent leur acte de consécration à mon Coeur Immaculé. La généreuse réponse, de la part des enfants, donne tant de joie à mon Coeur Immaculé et constitue une grande force d’intercession et de réparation auprès du Coeur Eucharistique de
855

57