58

Jésus. Je demande que se multiplient dans toutes les parties du monde les Cénacles des enfants, parce que je les appelle à une croisade de prière et de consécration pour le salut du monde.

- Cette réponse m’a été donnée par les jeunes, qui ont accueilli en grand nombre dans leur vie l’engagement de la consécration à mon Coeur Immaculé et cherchent à la vivre en s’efforçant de fuir le péché, de garder la grâce sanctifiante, d’exercer les vertus chrétiennes, spécialement la vertu de pureté. Ils se rassemblent dans les Cénacles pour prier avec moi et pour méditer ma parole, qui les conduit doucement à vivre 1’Evangile de Jésus. Le nombre de jeunes qui suivent le chemin tracé par votre céleste Maman ne cessera de grandir.

- Cette réponse m’a été donnée par les familles qui se consacrent à mon Coeur et se rassemblent dans des Cénacles de famille, voulus par moi et que je vous ai dcniaiid~s ‘à maintes reprises. Ainsi, les familles qui me sont consacrées résistent à la grave maladie de la division et du divorce et sont préservées de la contagion du terrible cancer de l’avortement et du recours à tous les moyens pour empêcher la vie de naître. Voilà pourquoi tu ne vois nulle part ailleurs comme ici tant d’enfants, qui sont accueillis comme le don le plus beau et le plus précieux, accordé par le Seigneur aux familles encore fidèles.

- Cette réponse m ‘a été donnée par la paroisse dans toutes ses composantes: pasteur et troupeau qui lui est confié. La communauté paroissiale s’est consacrée à mon Coeur Immaculé et chaque jour, elle se rassemble
856
en Cénacle de prière avec moi, par la récitation du saint Rosaire et en se prosternant en adoration devant Jésus eucharistique, solennellement exposé sur l’autel. Jésus peut ainsi libérer dans les âmes sa grande force d’amour et réaliser déjà, en ce lieu pauvre et éloigné, le triomphe de son amour miséricordje1~1>~, dans l’avènement de son règne eucharistique parmi vous.
Tandis que vous me vénérez aujourd’hui au moment où je porte dans mes bras l’enfant Jésus au temple de Jérusalem, je vous annonce qu’ici, mon triomphe a déjà commencé. Je construis chaque jour, uniquement dans le coeur des petits, le plus grand triomphe de mon Coeur Immaculé.)>

Brasilia (Brésil), 8 février 1990
Retraite, sous forme de Cénacle, pour les Prêtres responsables du M.S.M. du Brésil

Mère et Reine du Brésil

«Comme je suis contente, fils bien-aimés, de votre Cénacle de prière et de fraternité, que vous faites avec votre céleste Maman.

-
Vous vous réunissez dans la prière: ainsi, vous priez
ensemble la Liturgie des Heures, vous récitez ensemble le saint Rosaire. Le soir. vous vous réunissez autour de Jésus euchariStique, solennellement exposé sur l’autel pour une heure d’adoration et de réparation. Durant la concélébratiofl de la sainte Messe, vous renouvelez toujours votre acte de consécration à mon Coeur Immaculé.
857

58