66

viens par la puissante intercession du Coeur Immaculé de Marie, ton épouse très aimée. - Répétez souvent cette invocation. Qu’elle devienne votre prière habituelle durant ces années qui vous séparent encore du grand jubilé de l’an 2000, tandis que vous vivez les temps terminaux de ce second avent!
Vous approchez du moment où s’accomplira le grand prodige de la seconde Pentecôte. Seul l’Esprit d’amour peut renouveler toute la terre. Seul l’Esprit d’amour peut former les cieux nouveaux et la terre nouvelle. Seul l’Esprit d’amour peut préparer les coeurs, les âmes, 1’Eglise et toute l’humanité à accueillir Jésus qui reviendra vers vous dans la gloire.
C’est pourquoi vous entrez dans les temps où se fera de plus en plus forte la divine action dii Saint-Esprit. Le Saint-Esprit a, en ces temps, la tâche de vous conduire à la réalisation du dessein du Père céleste, dans la parfaite et universelle glorification de son fils Jésus-Christ. Ainsi, l’Esprit Saint remplit sa divine mission de donner plein témoignage au Fils et vous Conduire à la compréhension de la vérité tout entière.
Le Saint-Esprit a la mission de vous rendre aujourd’hui témoins courageux de la Vérité et de vous conduire au témoignage héroïque de votre foi en Jésus.
Le Saint-Esprit a la mission d’illuminer vos âmes par la lumière de la grâce divine et de vous conduire sur le chemin de la sainteté. Aussi répand-il sur vous ses sept dons, en donnant ainsi vigueur et croissance aux vertus théologales et morales, qui transforment votre vie en ce jardin fleuri où la très Sainte-Trinité établit sa demeure.
Le Saint-Esprit a la mission de former vos coeurs à la perfection de l’amour; aussi brûle-t-il en vous toute forme d’égoïsme et vous purifie-t-il dans le creuset
872
d’innombrables souffrances.
Le Saint-Esprit a la mission de porter l’Eghise à sa plus grande splendeur, de telle sorte qu’elle devienne toute belle, sans tache et sans ride, à l’imitation de votre céleste Maman et qu’elle puisse répandre la lumière du Christ dans toutes les nations de la terre.
Le Saint-Esprit a la mission de transformer toute l’humanité et de renouveler la face de la terre, pour qu’elle devienne un nouveau paradis terrestre, où Dieu soit la joie de tous, aimé et glorifié par tous.
Le Saint-Esprit ouvre et ferme les portes du second avent. C’est pourquoi toute la période du second avent, que vous vivez à présent, est le temps du Saint-Esprit. Vous vivez son temps.
Je vous invite à multiplier partout les cénacles de prière avec moi. Toute l’Eglise doit entrer dans le Cénacle spirituel de mon Coeur Immaculé et se recueillir dans une prière incessante avec votre céleste Maman. Parce que mon Coeur Immaculé est la porte par laquelle passe l’Esprit Saint pour parvenir jusqu’à vous et vous conduire à la seconde Pentecôte.»

Rubbio (Vicenza), 23 juin 1990
Fête du Coeur Immaculé de Marie

Mon Coeur Immaculé est glorifié

«Fils bien-aimés, l’Eglise célèbre aujourd’hui la mémoire liturgique de mon Coeur Immaculé. Cette fête est vécue avec une solennité particulière par tous les membres de mon Mouvement Sacerdotal Marial.
873

66