4

5 XII 2010 la Messe fut concélébrée par les prêtres: Casimir Kuczaj et Jarosław Kucharski. Père Jarek a donné l’homélie dans le contexte des paroles de l’Évangile de Jean le Baptiste à 1309 : appel à la conversion pour la préparation des routes du Seigneur. Le père Jaroslaw semble identique à l’écriture d’un connecteur qui peut être acheté une fois par mois, quand il s’agit de Castelnau pour présider la messe et nous enrichissent par leur charisme.


Tomber en amour avec !


Dans un appartement, il a habité ensemble trois générations. Le représentant de la plus ancienne était Granny avec 77 ans, le plus jeune était représenté par deux petites-filles, un elle avait dix-huit ans, la vingt deuxième. Mamie ne pouvait plus marcher, alors de temps en temps, przynosilem, sa Communion. Généralement zastawalem dans un appartement un grand désordre et pas trouvé ni moi, ni les parents d’arguments capables de convaincre les jeunes filles pour garantir l’ordre. Joto je vais une fois et quand je rentre affaire étonnante he. Chaque chose à sa place, milo. Je demande, qui sont en attente. Papa a mystérieusement sourit et dit : « la plus jeune fille à tombé amoureuse, et étant donné que la maison vient à son garçon, se lève tôt dans le nettoyage matin et la pratique. Pour lui d’obtenir d’elle et l’effort ; ek et un long sommeil «.

L’amour a fait dans sa vie. Encombrement du monde Przemienila, saleté, nieladn dans une maison agréable, méthodique, belle. le monde n’était pas seulement enrichi l’entrée en un autre homme, mais complètement changé — axé sur la réunion, en attendant de découvrir quelque chose qui est belle.

Nous touchons ici le mystère de la conversion. Le wbałaganie plus souvent dead man, si pas pour quelqu'un. Il est difficile pour lui de prendre la peine pour embellir leur monde, il est difficile de le faire, afin de mobiliser leurs forces. Et même s’il arrive que quelqu'un pour vous essayer de poukladać parfaitement votre monde, il devient froid, glacial. L’ordre est entré par l’égoïsme est finalement un grand homme masculin.

Des milliers de gens veulent être converti, voir malość son monde, sa Transfiguration et ornements, mais n’ont pas le public. Par conséquent, n’ont pas assez de force pour ce changement. Un élément important de la conversion est de découvrir la vérité, que ma vie a un sens que si quelqu'un qui attend quand quelqu'un que j’habite lorsque je suis quelqu'un dont vous avez besoin. Il s’agit de trouver quelqu'un pour qui j’ai travailler, créer, lutter et souffrir. Quelqu'un qui je peux être nécessaire, même quand je perds la force quand le monde se ferme dans le lit de douleurs, quand la sclérose en plaques n’entravera la vie de moi et de mon environnement. Si quelqu'un trouve une maison en peu de temps que notre cœur régnera, seront chaudes et claires.

Père a été de lancer chaque deuxième mot maudit. Taire, il épouse mysh mère-rien aidé. Mais quand il a n’entendu que son fils apprend à parler le premier mot ne prononcé pas une « maman » aucun « papa » — mais entendu parler de lui la malédiction vulgaire, sans voix. Moins d’un mois, jeté toutes les paroles offensantes de votre dictionnaire. Il l’a fait pour un enfant. Ce que vous n’avez pas demande ni la mère ni la femme — a fait l’amour, le vrai problème pour le bien-être d’un petit garçon.

La conversion s’effectue au moment de trouver quelqu'un pour qui il convient de mobiliser leurs forces pour être bon. Si cela arrive, le cœur remplir bonté et verse non seulement qu’elle aime, mais sur l’ensemble de l’environnement.

Voici John les retours de Baptiste nous avec un appel « repent... Préparez le chemin du Seigneur. Aplanissez ses sentiers. » Rien que pour lui. Pas pour moi, mais pour lui. En d’autres termes, John veut, nous avons découvert que Dieu nous aime, qui vient à nous, de donner tout son sens à notre vie. sur chacun de nous, les besoins. Et créatif, être admiré par le milieu et la souffrance, les oubliés, parfois rejetée même par l’autre. Nous sommes Dieu. Vous avez besoin pour l’aider dans le salut du monde. « Repentir » est comme autant de – tomber en amour avec Dieu. Quand le coeur rempli de l’amour, la vie devient belle et extrêmement précieux.


4